Envoyez votre réclamation à l'adresse suivante :
Baloise Luxembourg
Service Réclamations
8, rue du Château d’Eau,
L-3364 Leudelange
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Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours ouvrables et à vous fournir une réponse dans les 30 jours. Si nous ne pouvions le faire, nous vous en informerons.
À défaut d’un retour dans les quatre-vingt-dix (90) jours ou en cas de réponse insatisfaisante de la part de la Compagnie, sauf vos droits d’ester en justice, une demande de résolution extra judiciaire des litiges peut être adressée :
- au Commissariat aux Assurances (organe prudentiel de contrôle, habilité à traiter les demandes de résolution extrajudiciaire de réclamations), selon les modalités figurant sur son site (http://www.caa.lu/fr/consommateurs/resolution-extrajudiciaire-des-litiges) ;
- Par ailleurs, vous pouvez également recourir au médiateur luxembourgeois en assurances :
ACA - c/o Médiateur en Assurance
B.P. 448 L-2014 Luxembourg
Fax : (+352) 44 02 89
Email : mediateur@aca.lu
Vous trouverez notre Politique relative à la gestion des réclamations via ce lien :